Perdre du poids / contrôler son poids

Vous souhaitez perdre du poids ou contrôler votre poids actuel ?!

Alors une photo est plus parlante qu’un long discourt...

Voici un copain qui a utilisé, bien avant moi, les produits HERBALIFE.

Le résultat se passe de commentaire. Surtout quand on sait qu’il ne fait pas plus de 30 minutes d’activité physique par jour ! Vous remarquerez d’ailleurs, que je ne dis pas "sport" car beaucoup croient qu’il faut en faire plein, plein, plein pour réussir...

Pour parvenir à ce résultat, il suffit de brûler plus de calories que l’on en consomme. Ca paraît bête à dire, mais ce n’est pourtant pas plus compliqué que cela. Et n’importe quel médecin ou diététitien vous le confirmera.

Deux choses sont donc importantes:

- Manger mieux est la première et la plus importante. Personnellement je pensais manger de façon très équilibrée depuis des années et pourtant il y a quelques mois je me suis retrouvé super fatigué. Une prise de sang m’a expliqué pourquoi: j’avais des tas de carences ! Ce qui prouve que si on ne fait pas attention à ce que l’on met dans notre assiette, rien n’est gagné. Pourtant ma femme me parlait de poignées d’amour....j’ai jamais rien compris Langue tirée

Mais revenons au sujet: la perte de poids.

Dans ce domaine les produits HERBALIFE sont excellents. Les trois principaux produits qui ont fait le succès d’HERBALIFE sont: la Formula 1 qui est un complément alimentaire ou substitut de repas, la Formula 2 qui est un complexe multivitaminé et les compléments alimentaires à base de fibres.

C’est ce qu’a consommé Stéphane (le gars sur la photo) pour perdre 26kg et ce que j’ai consommé pour combler mes carences. Résultat: il a retrouvé la silouette de ses 20ans et moi, j’ai retrouvé une super forme !

 

- La deuxième chose importante est bien entendu de faire un minimum de 30 minutes d’activité physique par jour. Mais attention, je parle d’activité physique; pas forcément de sport ! Combien de gens sont effrayés (et très vite démotivés après avoir commencé) à l’idée de devoir faire plein de sport pour maigrir ?

Non, là  je vous parle, par exemple, d’aller au travail (ou une partie du trajet) à pied en marchant à une allure soutenue. Le simple fait de marcher "vite" 15 à 20 minutes deux fois par jour est déjà très bien.

En fait, plus vous pouvez faire de sport, mieux c’est (3 heures par semaine c’est excellent !). Mais ce ne doit pas être une corvée. Il en faut de toute façon un minimum pour rester en bonne santée.

 

Un renseignement ? Etre coaché ? Commander des produits HERBALIFE ?

5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site