Conseils en nutrition

Le principe du contrôle de poids

 

Le poids est essentiellement une affaire de balance, ceci, dans le sens où le poids est directement lié aux calories que l'on absorbe et que l'on dépense: si vous absorbez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prenez du poids; si vous en absorbez moins que vous n'en brûlez, vous mincissez. C'est aussi simple que cela.  (bien sûr d'autres facteurs peuvent être en cause, notamment en cas de problèmes particuliers de santé. Dans ce cas, il est nécessaire de consulter son médecin traitant avant tout changement d'alimentation important)

 

Repas équilibré

Evaluez votre assiette

 

Pour mincir ou maigrir

Vous avez le choix entre le faire seul(e), et cela est loin d'être évident (notamment en ce qui concerne la motivation), ou vous faire accompagner.

Votre coach en bien-être (moi par exemple Clin d'oeil) peut vous expliquer comment contrôler efficacement et simplement votre poids à l'aide de repas normaux équilibrés, complétés de délicieux substitus de repas proteinés et de compléments alimentaires.

 

Pour stabiliser son poids

La recette est simple et connue. Après un programme de contrôle de poids vous ayant aidé à mincir, il faut progressivement revenir à la normale, c'est à dire une alimentation équilibrée avec un contrôle des calories, associée à la pratique régulière d'une activité physique.  La prise de compléments alimentaires peut aussi être envisagée.

 

Pour retrouver et/ou garder sa forme

Il convient d'éviter les excès et de combler les insuffisances, de maîtriser la "balance des calories", de boire suffisament et d'avoir une activité physique régulière. La prise de compléments alimentaires peut aussi apporter un plus.

 

Pour reprendre de la masse musculaire

Il s'agit d'abord de rééquilibrer l'alimentation. La prise de repas protéinés et de compléments alimentaires ciblés permet d'obtenir des résultats durables, associés à une pratique physique régulière.

 

Pour les sportifs

Outre une activité sportive adaptée, la prise de repas protéinés et de compléments alimentaires ciblés permet d'obtenir des résultats durables.

Les produits HERBALIFE peuvent aussi vous permettre d'améliorer des performances sportives.

 

Pour toutes ces situations, demandez moi conseil !

 

Vous pouvez visiter le site d'Herbalife dédié au contrôle de poids: http://www.herbalifecontrolepoids.fr/

Contôler son poids a des effets positifs sur la santé et sur la qualité de vie. Des taux de cholestérol, de triglycérides, une glycémie, une tension trop élevée, l'essoufflement, les douleurs articulaires, sont autant de troubles possibles ayant un lien direct ou indirect avec le surpoids.

Bouger plus facilement, retrouver une pleine vitalité, changer de vêtements....contrôler sont poids c'est s'assurer une multitude de plaisir au quotidient.

Haut de page

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×